Ma liste (0 articles)

Vous n'avez pas d'articles dans votre liste.

A9000 SPC

Plus de vues

A9000 SPC

Antifouling copolymère auto-polissant professionnel

     

Nautix A9000 SPC (“Self-Polishing Copolymer”) :
- Recommandé pour les navigations très fréquentes en zone à forte salissure.
- Peinture antifouling à la pointe de la technologie basée sur un copolymère qui s’hydrolyse dans l’eau à un rythme constant, ce qui permet une lixiviation continue des biocides sur de longues durées.
- La durée de vie de l'efficacité variera proportionnellement avec l'épaisseur de la peinture appliquée sur la coque, ce qui permet une activité biocide prolongée par rapport aux antifoulings traditionnels.
- C’est la solution privilégiée pour les grands navires naviguant pendant de longues périodes ou de cycles de navigation intensive dans des zones à forte salissure entre 5 et 25 noeuds.
- Les grands navigateurs qui ne peuvent pas sortir leur bateau de l’eau chaque année pour la maintenance annuelle de la coque apprécieront également ce produit.
- Bonne compatibilité avec la plupart des peintures SPC sur le marché (si en bon état).


Produit dangereux. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Respectez les précautions d'emploi.

Ce produit est réservé à un usage professionnel uniquement.


Informations complémentaires : 
Conditionnement : 5L
Diluant/Nettoyant : DA
Convient aux bateaux rapides : Non


* Champs obligatoires

Fiche de sécurité

Les fiches de données de sécurité sont des informations légales en 16 points. Elles concernent essentiellement les transporteurs, stockistes ou professionnels utilisant nos produits. Si vous êtes dans ce cas, veuillez remplir les informations suivantes pour obtenir la FDDS du produit.

Informations

  • Rafraîchir

* Champs obligatoires