Ma liste (0 articles)

Vous n'avez pas d'articles dans votre liste.

Choisir sa laque

Appliquer une laque est l'ultime étape d'une application de peinture. Nos systèmes de finition mono- ou bi-composant mettront votre bateau en valeur, et lui apporteront une barrière de protection durable contre les éléments naturels (comme le soleil, la pluie, le vent, ou l'abrasion).

LES LAQUES NAUTIX
Les laques ne peuvent pas remplir des trous ou des rayures. Elles doivent être appliquées sur un support bien préparé, sec et poncé. Avant de peindre avec une laque, l'application d'une sous-couche appropriée, les travaux d'enduisage et de ponçage sont essentiels pour obtenir un support plat.

CHOISIR LA LAQUE ADAPTEE
Les finitions monocomposantes séchent ou durcissent suite à l'évaporation des solvants. Cela rend impossible l'application d'une couche en forte épaisseur, car la partie supérieure du film de peinture séche avant que les solvants n'aient eu le temps de s'évaporer.

Les finitions bicomposantes durcissent par polymérisation entre la base et le durcisseur. De ce fait, on peut appliquer ces produits par couche épaisse : La peinture durcira parfaitement et et le film sera très résistant à l'abrasion et aux chocs.

En cas de rayures de frottement, nos finitions peuvent être facilement réparées.