Ma liste (0 articles)

Vous n'avez pas d'articles dans votre liste.

Choisir son vernis

Facile à appliquer avec un rouleau ou une brosse, le vernis STARWOOD met en valeur le bois et crée une barrière de protection contre les conditions climatiques grâce à sa bonne résistance aux UV.

Recommandé pour l'application sur le bois naturel, ce vernis monocomposant donnera à votre bateau une finition naturelle durable et offrira une très bonne protection du bois.

Avec le vernis polyuréthane bicomposant Nautix VA2, vous obtiendrez un brillant parfait, ainsi qu'une protection efficace du bois ou des peintures polyuréthanne bicomposantes (ex : Nautix L2). La formulation du VA2 offre une protection de très haute qualité, une grand dureté, et une résistance exceptionnelle aux chocs, à l'abrasion et la dégradation par UV.

Attention : pour un travail de maintenance de la peinture, appliquer le VA2 seulement sur une finition polyuréthane bicomposante (laque ou vernis).

Le choix entre un vernis mono- et bi-composant se détermine en fonction de la surface à peindre, de l'environnement, et de la qualité de préparation du support à peindre.